Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Amis hongrois

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Dorcy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Amis hongrois

Message par Dorcy » dim. 6 avr. 2008 13:51

Bonjour tout le monde,

Je vous écris au nom des membre du club CBF hongrois qui comptent a faire un tour dont une grande partie se déroulerait en France.

(En fait, je suis étudiante hongroise, j'habite a Toulouse, et mon oncle et membre de ce club et ainsi organisateur de ce tour)

Donc ils voudrais vous demander surtout des informations qui peuvent leur servir, comme les bonne routes pour faire de la moto ou des logements qui peut leur convenir. Ils ont déja fait un itinéraire qui touche surtout le sud du pays, et ils pensent partir vers mi-juin. Ils seront environ un dizaine.

Voila, c'est le message qu'ils m'ont demander de vous transmettre, j'attends les réponses de tout le monde qui a envie de leur aider dans l'organisation ou juste de servir des informations, mais j'attends quand meme avec impatiance particuliere les réponses de toulousains :) En fonction du nombre des réponses j'essayerai de tout traduire et mettre dans leur forum. Si vous voulez consulter leur site, malgré qu'Il n'est encore disponible qu'en hongrois, je vous donne l'adresse: http://honda-cbf.hu

Merci d'avance au nom de tous les membre du club CBF hongrois.

Dori

Répondre