Voilà mon pseudo c'est "dvs95" et mon prénom c'est Didier.
J'ai 49 ans et 2 grands enfants (fils 21 ans & fille 17ans)
Je suis divorcé et vit en concubinage, avec une femme plus jeune que moi de 10 ans.
Historique de mon parcours moto.
A 20 ans j'achetai ma toute première moto une Honda 400 Twin rouge (une des première importée en France d'ailleurs)
A 21 ans accident de moto et 6 mois d'hosto et de rééducation.
un abruti qui forçait le passage de voiture en arrêt au feu et qui voulait absolument sortir sa grosse merco son garage. Et quand il a eu le champs libre il a accéléré et grillé la ligne blanche au moment ou moi je remontait la double file des voitures arrêtées au feu.
Après je me suis marié et eu des enfants...
Il y a 3 ans j'ai fait un infarctus et la je me suis dit faut que profite de la vie avec de claquer définitivement.
Donc avec ma concubine, j'ai acheté en 2006 une BMW F 650 GS FL.
Excellente moto pour se remettre en jambe (euh plutôt en selle)

Mais c'est un vélo (très léger à 2), un mono, un trail semi-routier, mais à mon age on aime un peu plus de confort.

je l'ai gardé jusqu'a début mars et là elle est en dépot vente chez BMW dans le 95.
Et puis il y a 15 jours je suis retourné (oui l'année dernière en juillet j'avais déjà essayé la CBF 1000 ABS) essayé une occasion qu'un concessionnaire vendait un modèle 2008 couleur OR qui servait en démo et j'ai craqué

je vais la chercher samedi matin.
Voilà vous connaisez l'essentiel, pour ici.
je vous dit merci par avance de votre acceuil et vous souhaite à tous bonne route.
A bientôt sur le forum pour peut-être des questions ou bien des avis.
Motardement votre