Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

présentation détaillée

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
katamélie
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation détaillée

Message par katamélie » dim. 16 mars 2008 18:42

bon.... je viens de me faire reprendre par ,mumupoto car je ne me suis pas bien présentée. Alors voilà les détails. je viens d'acheter une 600 CBF S grise et je n'ai même pas le permis encore ! mais pas d'insuétude elle est sagement au garage. L'occaz super a fait le reste et le piège s'est refermé. En fait habitant en aglomération il y a un an je me suis payée un scooter honda 125 shi et là la révélation, le plaisir, la souplesse, la légèreté et le pied. Compagne d'un motard, je n'avais pris jusque là le plaisir de la moto des grands espaces, des balades, du soleil quant temps que passagère. Mais non j'ai voulu moi aussi prendre en main ces engins à deux roues, donc passage de permis obligatoire. En attendant d'avoir le petit papier, j'ai flâné chez les concessionnaires. Et voilà pas que cette sublime occaz met tombée dessus (au sens figuré.... en attendant que ce soit au sens propre, cela arrivera j'imagine). après avoir testé la selle confort - à l'aise -, la hauteur : mes deux pieds touchent pas terre à plat avec mes 1.68 cm et le test par mon compagnon avec ces 1.90 cm, on ne pouvait que signer ! alors tout ceci explique mon arrivée vers vous et j'en suis enchantée. Et figurez vous que monsieur vient d'acheter cette semaine la CBF 1000 !
Bon j'espère que j'aurai été assez précise !
Vite que j'ai mon permis pour conduire cette beauté !

Répondre