Bonsoir,
Un petit post pour me présenter et pour vous saluer.
J'ai parcouru un peu le forum qui regorge d'informations et dont l'ambiance à l'air bien sympathique.
Donc je suis Bruno, 30 ans, motard depuis bientôt 12 ans.
J'ai passé mon permis gros cube à 19 ans bien avant le permis auto.
J'ai possédé plusieurs bécanes dans l'ordre:
honda CB500, Triumph Daytona T595, honda CBR1100XX,yam 350XT, honda 750 four, kawa 1200 ZRX la dernière en date une honda 350 four et la future une 600 cbf SA8 dont je viens de signer le bon de commande ce soir.
J'ai pas mal hésité entre la 1000 et la 600,mais j'ai préféré limiter ma fougue par la puissance de la machine.
Il faut dire que j'ai broyé les 3 premières motos de la liste par des excès disons... de jeunesse.
Pourtant malgré mon changement de comportement sur la route depuis maintenant 8 ans mon petit carton rose a fondu comme neige au soleil.
Donc voila, je cherchais une petite machine moderne pas trop puissante,mignonne, sécurisante avec l'abs, bien équipée (kit bagage, poignées chauffantes) pour partir en week end à 2 et suppléer ma vielle 350 four vraiment trop limite pour le duo.
@+
Bruno
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation de Bruno
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster