Cela va faire un peu moins de 1 an que j'ai passé mon permis, et quelle joie et sensations j'ai eu en enfourchant ma 1000 CBF .
Cela faisait 25 ans que je n'étais pas monté sur une moto.
De la moto, j'en faisais tous les dimanches (en passager) sur les routes sinueuses des pyrénées. On avait même créer un moto club pirate "les bédouins" (une époque ou adhérer à la FFM était illusoire de par sa cotisation). la FFMC, j'y ai adhérer, avec son autocollant vert réprésentant un bras d'honneur
Mon permis, j'ai commencé à le passer en 1982, malheureusement un échec aux questions spéciales de l'époque avait englouti mon rêve. Etudiant sans fric, je n'avais plus les moyens de le repasser. Puis, c'est l'armée, mon premier emploi, la copine avec qui on décide de s'installer, puis le mariage, les gosses.....et toujours ce goût amer de choses inachevées. Et puis un jour crac, c'est la rupture, un grand coup de massue sur la tête, on se pose des tas de questions et on se remet en question, et on refait surface et repense à des choses que l'on n'avait pu faire...la moto.
Quelle joie cet été de partir 3 jours camper, avec tous le matos !
alors, "débutant", j'espère trouver ici des réponses et des conseils car j'en ai pleins...
A+