Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Peut-être un nouveau parmi vous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
papa_PoPeYe_
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Peut-être un nouveau parmi vous

Message par papa_PoPeYe_ » sam. 12 janv. 2008 07:00

A mon tour.
Avant toutes choses, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, et surtout gaffe sur la route.

Eh bien voilà, j'ai 47 ans bientôt, je suis près de Montpellier (là où il fait toujours :oops: beau ).
Je roule aujourd'hui en 900 TDM après avoir tout eu, du 650 burgman en passant par la 600CBR, enfin bref, permis depuis 80.

Je me permets de vous poser une question qui risque d'orienter mon choix.

Comme je l'ai noté plus haut, je roule en 900 TDM, moto que je trouve excellente au quotidien, bon confort, bon couple, conso plus que raisonnable, duo fait pour elle.

Voilà, je souhaiterai remplacer la belle par une 1000CBF ABS orange de 2006 ayant 12000kms.
Voilà exactement:
HONDA 1000 CBF S Orange
mise en circulation: 4/2006
12258 km
Garantie 9 mois.
en parfait état.
7000 €
(rabaissée à 6500, je pense que c'est un bon plan)

Pouvez-vous argumenter les avantages et inconvenients de cette moto, couple suffisant, confort en solo, en duo, la conso moyenne, le coût d'entretien, la durée des pneus en général, etc........

Merci de vos réponses.

Voici la bète
Image

PS: J'ai vu qu'il existait un POPEYE, je tiens à préciser que je ne suis pas son père :lol: , mon pseudo me suis depuis plus de 30 ans, je suis désolé, on saura faire la différence.

Et un petit voeux, si je l'ai, je l'habillerai comme ça, je la trouve superbe.
Image
Modifié en dernier par papa_PoPeYe_ le sam. 12 janv. 2008 07:22, modifié 1 fois.

Répondre