Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau, CBF S 2008, demain !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Thruxton
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau, CBF S 2008, demain !

Message par Thruxton » ven. 28 déc. 2007 12:24

Aprés quelques années en Thriumph classiques ( bonnie puis Thruxton), puis quelques semaines sur Hornet 07, j'ai craqué hier pour une des deux CBF 600 2008 dejà disponibles sur Toulon : voilà pourquoi je tiens à me presenter sur ce forum.
Motard depuis l'age de 16 ans, j'en ai 50 et je roule toute l'année sans grand mérite compte tenu du climat Varois. Je me suis régalé avec les Triumph mais... cadre alu, injection, ABS, roues à batons, pneus tubeless, jauge, béquille centrale, antivol sous la selle, qualité et prix Honda m'ont convaincu de changer.
La Hornet 07, rigide, facile, légére et puissante, est une moto excellente mais trop toxique pour mon permis : mon objectif etant de piloter longtemps la CBF constitue pour moi un compromis plaisir/sécurité optimal.
Je comprend bien que c'est trop bon d'attendre, mais jusqu'a demain ça va étre long OO
Appel de phare.Thruxton.

Répondre