Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau CBFiste

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
kekabou
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau CBFiste

Message par kekabou » mar. 6 nov. 2007 20:22

Bonjour a tous les CBFiste du monde.
Je suis nouveau sur ce site meme si cela fait 1 toute petite semaine ke je suis inscrit. Je suis celibataire...Heuh que di-je? promis a mon 500 cbf. 23 ans toutes mes dents je possede mon permis moto depuis presque deux mois (deja !! ).

Treve de plaisanterie mon CBf 500 Poitevin gris de novembre 2006 est equipé d'un compteur Koso RX1-n ( Trop joilie de nuit) et d'un petit saute vent noir.

Je l'ai acheté 3400 euro euro pour 67 kilometres car il a ete maltraité a la livraison. (le reservoir est abimee, et quelques rayures persistent encore).

Je panse avoir dit la plupart des informations essentielles pour me presenter. En attendant, merci a tous de m'accueillir parmis vous.
;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 cbf 11/2006 compteur Koso

Répondre