Salut à tous,
j'ai acheté ma CBF 600 avant qu'elle soit officiellement mise en vente soit le 02 mars 2004.
J'avais srcupuleusement lu tous les comparatifs de l'époque dont il ressortait que c'était la meilleure de sa catégorie, l'ABS en plus.
je voulais marchander le prix, mais le vendeur à du voir dans mes yeux la flamme de l'amour... c'était perdu d'avance... j'ai quand même eu droit à une sacoche réservoir aimantée cameron, que je conseille vivement (très solide elle n'a pas bougée depuis) une alarme bien pratique, et à des sacoches souples (moins bien mais pratique)
j'ai craqué pour la couleur anthracite, mais je trouve que la version rouge actuelle très belle.
ça fait 17000 km et trois ans que je roule avec sans un seul problème.
les soucis sur cette bécane, on les connait tous: vibrations à 3500tr/mn et... j'en vois pas d'autres.
avec, j'ai fait la vallée de la vésubie, les gorges du verdon, et biensûr la corse...
je ne vous embêterai pas trop sur ce site, car je suis plutôt du style loup solitaire (motard depuis 20 ans (à l'époque du permis 125), je déplore que l'esprit motard se perde ou se dilue dans une société toujours plus individualiste, heureusement que des sites comme celui ci prennent le relais...)
j'ai actuellement un problème peu grave mais très douloureux aux cervicales (névralgie cervico brachiale qui passe pas depuis 5 semaines) et je dois me séparer de ma chérie, je vous assure que ça me fend le coeur.
pour ceux qui seraient intéressés ou voudraient faire partager l'info à un amateur, je la vends au prix argus (4800 je crois, à voir), je laisse les accessoires, les seuls problèmes sont deux petites rayures sur le réservoir (ah! ces sacoches aimantées, c'est pratique, mais faut pas oublier d'essuyer les aimants) et un tout petit peu de peinture qui à sauté sur les poignées passager (sandows)
je n'ai strictement rien fait dessus sinon l'entretien courant chez le concessionnaire qui me l'a vendu.
si vous voyez mon pneu arrière et mon kit chaine, vous comprendrez que je ne fait pas que rouler tout droit, mais que j'ai une conduite souple et respectueuse de ma bécane.
je ne passe pas encore d'annonces ailleurs car je veux faire profiter un amoureux, je ne la laisserai pas à n'importe qui... et surement pas à un saguoin, je nettoie peu, mais je fais gaffe au moteur, elle couche dedans, et je n'envoie la sauce que quand tout est bien chaud (vous inquiétez pas elle est pas bridée par une conduite papi, les tours elle y monte à chaque fois)
bon j'arrête de faire ma pub
ah tiens non, j'ai aussi un U aggréé FFMC à donner avec (et oui, je suis assuré militant, et si ce n'est pas déjà fait je vous engage à y aller, c'est peut être plus cher pour certains, ce n'était pas le cas pour moi avec mon ancienneté, mais l'esprit motard est là)
pour plus de détails, me contacter, j'habite sur montaubauban à côté de toulouse (mon e mail: gilcox@hotmail.fr)
allez, une petite blague pour la route: il parait que chargé et à deux la béquille touche dans les courbes à gauche...ben faut vraiment y aller fort, ou alors transporter maïté (que j'adore elle aussi tout comme la cuisine de chez nous)
longue route à tous, appel de phare et doigts bien en V
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Salut à tous
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster