Salut à tous,
Je viens d'acheter (à crédit, je suis prof et en Belgique on n'est pas payé pendant les vacances donc...molo et on ne se plaint pas pour autant) ma première CBF 1000 noire sans ABS. Ca y est, j'ai franchi le pas ! Bon petit historique pour me présenter :
première moto : Suzuki VanVan 125 noire - gardée 9 mois jusqu'en juin 2006 et vendue avec 14.209 km parcourus
deuxième moto : Suzuki GS 500 jaune - gardée de juin 2006 à juin 2007 et vendue avec 24.203 km parcourus
troisième, c'est la bonne !, Honda CBF 1000 noire ss ABS depuis le 7 juin 2007 avec déjà 100 km parcourus.