Salut à tous je me présente eric alias félin, je suis de la cote d'azur FREJUS mais dans la creuse depuis deux ans suite au décès en accident de moto de mon fils de 21 ans. Je roule en 1000 cbr-r 06 mais depuis quelles temps je pense prendre le 1000 CBF ABS en noir car j'ai des douleurs au jambes. J' ai eu que des sportives honda 954 cbr-r, kawa stinger, 1135 godier-genoux etc... sauf une 600 hornet de 2001 à 2002 et un yam FZ1N (3 mois) en 2006 que j' ai changé car j' avais trop mal à la hanche (le réservoir trop large, une vieille blessure de moto en 86) donc j' ai repris un 1000 cbr-rr mais après une 100 kms je commence à avoir mal au jambes.
J'ai roulé plus de 100 kms avec la moto de ma femme (ER6N ABS noir/rouge) et même le fait que ma femme était avec moi sur la bécane je n'ai pas mal au jambes. J' ai aussi la passion du trial/rando que je pratique en montesa 4rt et avec mon fils de 15 ans qui roule en 125 scorpa. Autre passion que j'ai c'est les animaux ici nous avons une chienne, une chatte, deux rats et trois furets. Voila voilou pour la présentation si vous avez des impressions sur cette machine confort, couple, puissance, utilisation quotidienne, arsouille...... elles seront bien venu
Merci.

Aplouch

Tueur d'insectes, tremblez moustiques

BMW R1200GS Pack sécu/2 Rouge & Montesa 4rt6.