Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello (new, pics inside)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Subevosky
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello (new, pics inside)

Message par Subevosky » ven. 27 avr. 2007 10:12

Salut à toutes et à tous,

Je sais j'ai pas de CBF, mais bon y a que une lettre qui change..
Non en fait je passe par la car j'ai une amie qui s'est acheteé une CBF 600 N de 2006 biton il y a deux semaines.

Elle cherche à y faire quelques changements.
1. Passage de roue (genre Ermax) pour viré la grosse bavette arrière et y mettre une petite plaque (quelqu'un a un exemple du résultat à montrer?) On est tombé la-dessus pour trouver au moins cher: http://cgi.ebay.fr/passage-de-roue-moto ... dZViewItem 152 euro+port Alors? vous avez mieux comme adresse?

2. Elle veut aussi virer ces gros clignotants avant. On aimerait bien voir quelques exemples pour avoir une idée de quoi mettre à la place... :wink:

3. Elle hésite à enlever ces poignées arrières (celles du passager) vous en pensez quoi?

Sinon vous voulez quand meme que je parle un peu de moi? ^^

Merci
Modifié en dernier par Subevosky le jeu. 31 mai 2007 13:19, modifié 1 fois.

Subevosky
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Subevosky » ven. 27 avr. 2007 10:25

Je me balade et j'ai trouvé le montage du passage de roue ici.
Maintenant je vois qu'il faut découper la bavette... le ne pensais pas qu'il fallait le faire.... Du coup y a t'il en moyen de fixer une petite plaque sans acheter ce passage de roue Ermax, juste en découpant la bavette.. Vu qu'il faut la découpé de toute Façon, pourquoi la changer et pas juste faire une découpe adéquoite pour y fixer la petite plaque...????

Vous en pensez quoi?

Répondre