Pour moi (ce soir si tout va bien...) ce sera un CBF 600 N ABS bi-tons (noir et gris) avec Devil et saute-vent SVP (un café en térasse n'est pas interdit voir une petite mousse sous le soleil

Après la moto , the PILOT

Avant la VN : DT 125 LC avec jantes de 17 (les SM n'existaient pas encore en 1988 et pourtant...), ensuite, une grosse montée en puissance, ZXR 750 STINGER, GSX-R 750, GSX-R 1100, KTM 600 LC4 (encore en 17), le monstre (prépa Roca : partie-cycle et bas moteur avec boite 6 de 750 GSX-R, haut moteur de 1100 réalésé à 1327 cm3, 180 canassons à la roue et plus de permis pendant 2 ans...) rapide passage par un CB 1000 Big-One (trop lourd) pour redescendre sur une CB 750 Seven-Fifty (si elle se faisait encore, j'en aurais repris une) et pour finir, après 4 ans d'arret, un retour via le custom...
A bientôt sur le périf ou dans une sortie de courbe
