Milles excuses pour cette présentation tardive,mais je ne maîrise encore pas bien les règles techniques du forum. En tout cas merci pour les réponses que j'ai reçues concernant les assurances. En ce qui me concerne j'ai cinquante ans,comme beaucoup j'ai commencé la moto à 24 ans avec une BM 600 puis la mythique 900 S. Je l'ai vendu et me suis consacré à la fonction paternelle sans trop de fric. j'ai gardé le contact malgré tout en utilisant les motos des copains GTR 1000 kawa, 650 honda avec Cardan...Les enfants ont grandi, Je suis physiquement en forme et depuis 4 ans j'ai pas mal tourné : deux transalp, une 600 CBF neuve que j'ai gardé 6 mois, et hier, grand jour, j'ai signé pour la 1000 qui me sera livré Le 24 mars. Je piétine d'impatience car les 50 kil que j'ai parcouru hier m'ont bleufé.. Je suis heureux de partager tout cela avec vous.
A Bientôt.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pierre-Jacques se présente
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- pierre-jacques
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0