Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Lion's come back...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Lion65
Membre fidèle
Membre fidèle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lion's come back...

Message par Lion65 » ven. 23 févr. 2007 10:13

Coucou tout le monde,
et non je ne suis pas tout nouveau ici mais ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me suis dit que ça serait peut être pas mal de refaire une petite présentation rapidos pour tout ceux qui se sont inscrits pendant ma période de lâche abandon.

Alors je m'appelle Lionel, j'ai 23 ans, je vis dans le sud ouest à Tarbes dans les Hautes pyrénées. J'ai découvert la moto il y a maintenant environ 3 années et tout de suite après avoir passé mon permis j'ai fait l'achat d'une CBF600N grise que vous pouvez voir en photo sur mon profil après quelques modifications :wink:

Je vais peut être expliquer aussi pourquoi j'avais un peu fuit le forum. Tout d'abord à cause de ma situation actuelle autant professionnelle que personnelle, je fais mes débuts dans la vie active, j'ai un poste qui me demande pas mal d'investissement et je vis avec une demoiselle qui habite à 400km de chez moi donc je voyage pas mal...
Et puis surtout les derniers temps où je venais, s'installait progressivement un atmosphère de tension entre les posteurs. Des querelles à répétition autour de sujets insolvables...

Bref je reviens aujourd'hui en espérant pouvoir vous consacrer plus de temps et surtout en espérant que toutes ces querelles sont terminées :wink:

A très vite...
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts :)

Répondre