Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

L'invasion commence

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
GuD_Fiston
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

L'invasion commence

Message par GuD_Fiston » sam. 23 déc. 2006 12:37

Bonjour t'y zote Bonjour ter'tous!
Ben je me présente je m'appel Jérôme je suis le fils de NONOGUD, j'ai 22ans, euh je suis actuellement en Licence de Biochimie sur Lens et je veux devenir un scientifique fou!

J'habite toujours chez NONO et mamoune, j'ai le permis depuis euh octobre 2004 et la petite CBF600 (Nacked comme le dit si bien mon père ^^) c'est la première moto avec laquelle je roule réellement^^!

Donc comme nono a dû vous le dire je suis un voleur de moto en effet quand mon père rentre de travailler il fait déja bien noir!Et donc quand je voie une petite laissée dans un garage si froid, je préfère lui faire découvrir le monde, la fraicheur d'hiver du nord, la douce brise du foin fraichement mis sur le bord de route, le magnifique soleil caché par les beau nuages noir du nord!

Bon ben j'espère que ma présentation vous plait, je vous dit mercie d'avance et pourquoi pas a bientôt sur la route!!
Merci à mes sponsors: Ixon et surtout Top bloc!
Sans eux, ben euh ça piquera plus encore!!!
Alors maintenant c'est plus arsouilles, c'est: tout doux tout doux!!!

Répondre