Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

2 de plus (ma femme et moi-même) !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
biduleman
Membre
Membre
A remercié : 0
A été remercié : 0

2 de plus (ma femme et moi-même) !

Message par biduleman » dim. 22 oct. 2006 14:31

Bonjour,

Je me présente , je m'appelle Frédéric, ma femme c'est Frédérique ainsi c'est pas compliqué. Nous habitons à 20 kilomètres d'Angers dans le maine et loir, nous avons respectivement 40 et 37 ans.
Voilà, je viens de découvrir ce site consacré aux CBF, ce qui tombe bien car c'est justement l'acquisition que nous voulons faire.
Mais avant .... terminer le permis !!

Nous avons obtenu ma femme et moi le plateau la semaine dernière et on passe la circulation début Novembre. On nous dit que le plus dur est fait, mais je ne serai vraiment totalement libéré que lorsque j'aurai, nous aurons ce fameux papier jaune.

Ensuite donc, pour ma femme ce sera un CBF 500 ABS et pour moi un CBF 1000 ABS, je crois que le concess Honda près de chez moi doit avoir hâte qu'on ait le permis également :D .

Votre avis, ce n'est pas trop "haut" de commencer avec un 1000 ?
A la moto école (ECF) on conduit des CBF 500, je m'y sens tout à fait à l'aise, mais le 1000 après l'avoir vu chez le concess.... quelle merveille !!!

Voilà pour la présentation, en attendant je vais parcourir ce forum et tâcher d'y participer également

A bientôt

Répondre