Je me suis inscrit il y a 15 jours et j'ai attendu d'avoir ma belle, une CBF 1000 ABS grise avec selle confort bagster.
Je vais lui mettre un bas de carénage JMV et un garde boue AR, JMV aussi. Je mettrais les photos quand (il fera beau pour en prendre !!) elle sera toute équipée.
J'ai eu plusieurs motos précédemment (Yam125Dt, 350 Four, 750 Four, Cbr1000Bmw 1150R, 1200 bandit S, Hayabusa, R1 steelfighter), la dernière une VFR800 Vtec qui ne m'a pas plus du tout, manque de couple surtout comme défaut majeur, dommage c'était une belle moto. Les photos sont sur mon profil.
J'ai donc eu ma bécane hier et j'ai roulé sous la flotte......et la boue (oui c'est la campagne !!). J'ai donc passé mon après midi à la nettoyer. Maintenant j'ai les boules il fait un temps pourri et je voudrais bien la roder rapidement.
Ah oui j'ai acheté cette moto après un essai qui m'a enthousiasmé ( j'aurais dû faire un essai du VFR avant l'achat !!!). Du couple à tous les étages, quel moteur !! Le look on va l'arranger un peu, mais c'est surtout le plaisir de conduire qui est formidable.
Vivement que les routes sèches !!!