Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petit nouveau !!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Ross
Membre
Membre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petit nouveau !!!

Message par Ross » jeu. 12 oct. 2006 11:38

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et j'habite à Genève en Suisse.

Je suis/était l'heureux possesseur d'une Honda CBR600F K3 que je chouaillais jusqu'au matin du 30 septembre ou on m'as beaucoup aidé à la foutre au tas,... moto passée à l'épave :cry:

du coup je prospecte un peu les nouveautés du monde de la moto, et voilà que je fais connaissance de la CBF1000 (ABS/CBS) :D

Je pense que je vais opter pour cette moto, seulement voilà je n'ai pas encore pu la tester, tout ce que j'en connais ce sont quelques essais du net..

Voilà je pense que je pouvais pas mieux tomber pour avoir des avis sur cette moto, qu'ici :wink:

J'avoue que j'ai pas encore trop eu le temps de parcourir ce site, mais si vous pouviez me faire une bonne synthèse de ce qu'il faut savoir sur cette moto, je vous en saurait très reconnaissant :wink:

Je me réjouis déjà de vous lire, et j'espère à tout bientôt sur les routes !!

Grand V à tous
La Terre ferme ?!

bah on ira ailleur !

Répondre