Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

jtape l'incruste...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
on the rock
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 600 bandit
A remercié : 0
A été remercié : 0

jtape l'incruste...

Message par on the rock » mar. 3 oct. 2006 19:30

salut a tous... je me suis permis de m'inscrire suite a l'invit de Mumu...
jsuis pas en cbf mais en varadero 125 et ce depuis 3 mois et c'est assez pour deja penser a passer le A. je vais d'abord bien me faire la main sur la vara avant pour etre sur de moi... :roll:
j'habite tout pres de paris ou je travaille et la vara et pour l'instant mon seul moyen de déplacement (sont fou d'etre en BAR les autres... :lol: )
je vais profiter de ce forum pour aller a la peche aux infos car je pense que mon choix se feras sur une cbf 500 une fois que j'aurais le A.
ma petite femme elle va profiter du permis a 1€/jour pour le passer et compte s'incrire pour 2007, ca va me faire bizarre de la voir sur un gros cube avant moi mais j'ai autant hate qu'elle...
voila voila... ya pas grand choze d'autre a dire... a bientot sur le forum... :wink:

special bize au fréro... jvais essayer dpas etre aussi boulet que lui... (ca devrais pas etre trop dure :lol:)

Répondre