bonjour à tous,
je suis un vieux motard(11 motos perso+moniteur moto 15 ans) mais un nouveau "CBFiste".
La semaine derniere j'ai donc vendu ma Deauville et j'ai acheté une 600 cbf-s abs de 2005 avec 3000kms.
Comme je fais beaucoup de voyages à moto j'ai négocié les sacoches , le top case, le pare carter (tout est neuf en direct de chez givi:1250€)
Conclusion l'ensemble:6300€.
Premier week end (750 kms), premières impressions:
-50% de plus de chevaux que la Deauv.,c'est bien(j'avais oublié qu'il y avait une vie après 6000 tours!!)
- suspension ferme, mais moi j'aime bien!!
-selle dure, ça j'aime pas!!(bientôt une selle confort)
- ABS super sur le mouillé(ben oui il a plu!!)
- Tenue de route aucun problème
- position de conduite: là j'ai triché, j'ai réinstallé ma réhausse de guidon qui est réglable en hauteur et en profondeur(acheté chez Louis.de pour ceux que ça intéresse) ,donc position idéale droit ,bras détendus, je peux rouler toute la journée,...même pas mal!!!
-bulle un peu juste en hauteur(bulle haute bientôt)
-Rétroviseurs NULS (je ne vois que mes coudes!!!)
Donc ,grâce à vous,votre forum et à tous vos conseils , je suis content de ma nouvelle monture.
Grand V à tous (pour les plus jeunes c'est le signe que l'on faisait quand on se croisait il y a quellllllllllques annéeeees!!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

et 1 de plus!!
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster