Présentation d'un curieux
Posté : lun. 4 nov. 2024 10:57
Messieurs 'dames, amatrices et amateurs de CBF, mes hommages !
Visiteur régulier de ce forum depuis plusieurs années, je me décide enfin à me présenter puisque...je vais avoir quelque chose à présenter justement.
Loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours avant de... mais l'affaire est plutôt bien embarquée.
Je conserve malgré tout un relatif conditionnel en vous précisant que si tout se passe bien, je devrais pouvoir être en possession d'une sympathique Hornet de 2000.
D'ailleurs, dit-on un Hornet ou une Hornet ? Je m'y perds.
Bref, j'ai dans l'idée de la remettre complètement d'origine, ce qui représente 2-3 bricoles.
Déjà, le changement de silencieux pour le passage au contrôle technique du silencieux Yoshimura par un silencieux d'origine.
Ensuite le remplacement du guidon, des rétroviseurs et des clignotants. Une retape nécessaire également au niveau des fluides avec au passage une vidange moteur.
Plus éventuellement ce que le gentil monsieur du contrôle technique aura trouvé de rédhibitoire sur cette jolie meule.
Bref, tout ça pour dire que votre expertise et vos retours d'expérience ne seront pas de trop pour que je puisse réaliser les projets que j'ai pour cette moto. Projet et problèmes éventuels.
Pourquoi la Hornet me direz-vous ?
C'est en quelque sorte une Madeleine de Proust pour moi. C'est une des deux motos qui me faisait rêver quand j'avais la vingtaine.
J'en ai presque 50 et je me décide seulement ) en acheter une.
Je roule actuellement sur une Interceptor qui me file le sourire depuis plus de 2 ans maintenant. Alors, je sais que ça va me changer copieusement mais c'est justement le but.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Visiteur régulier de ce forum depuis plusieurs années, je me décide enfin à me présenter puisque...je vais avoir quelque chose à présenter justement.
Loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours avant de... mais l'affaire est plutôt bien embarquée.
Je conserve malgré tout un relatif conditionnel en vous précisant que si tout se passe bien, je devrais pouvoir être en possession d'une sympathique Hornet de 2000.
D'ailleurs, dit-on un Hornet ou une Hornet ? Je m'y perds.
Bref, j'ai dans l'idée de la remettre complètement d'origine, ce qui représente 2-3 bricoles.
Déjà, le changement de silencieux pour le passage au contrôle technique du silencieux Yoshimura par un silencieux d'origine.
Ensuite le remplacement du guidon, des rétroviseurs et des clignotants. Une retape nécessaire également au niveau des fluides avec au passage une vidange moteur.
Plus éventuellement ce que le gentil monsieur du contrôle technique aura trouvé de rédhibitoire sur cette jolie meule.
Bref, tout ça pour dire que votre expertise et vos retours d'expérience ne seront pas de trop pour que je puisse réaliser les projets que j'ai pour cette moto. Projet et problèmes éventuels.
Pourquoi la Hornet me direz-vous ?
C'est en quelque sorte une Madeleine de Proust pour moi. C'est une des deux motos qui me faisait rêver quand j'avais la vingtaine.
J'en ai presque 50 et je me décide seulement ) en acheter une.
Je roule actuellement sur une Interceptor qui me file le sourire depuis plus de 2 ans maintenant. Alors, je sais que ça va me changer copieusement mais c'est justement le but.
Au plaisir d'échanger avec vous !