Je m'appelle Jérôme, j'ai 50 ans et je vis dans les Alpes-de-Haute-Provence (04), à Oraison exactement.
Je me suis inscrit ici car je suis à la recherche d'une moto depuis quelques semaines, et je pense que le 600 CBF pourrait être un bon compromis pour mon utilisation, que ce soit en solo ou en duo.
J'ai aussi regardé les GSR, que je trouve très jolies avec leurs pots sous la selle, et la jauge de niveau d'essence, ce qui est pratique. J'ai aussi envisagé un Fazer de 2006, voire un Z750S, mais finalement, je pense m'orienter vers le CBF

Avant de changer, j'avais un VFR de 2003, que je trouvais un peu lourd et manquant de maniabilité, surtout sur les petites routes sinueuses que j'emprunte souvent. C'est pour cette raison que je l'ai vendu, mais après deux ans sans moto, ça me manque vraiment trop.
En ce moment, je n'ai pas encore de moto, mais j'ai peut-être trouvé ! Un 600 CBF-S de 2005 avec ABS, 2eme mains il a 55 000 km, et un contrôle technique OK. Il est vendu au prix de 1 700 € négociable, ce que je trouve raisonnable.
Il a : pneu arrière neuf, plaquettes et disques avant neufs, top case Shad, et le vendeur possède un dossier complet de factures.
Le seul point mentionné au contrôle technique est le roulement de direction, et j'attends un devis d'un mécanicien indépendant.
Que pensez-vous du prix proposé par le vendeur ? Combien proposeriez vous ? Si vous avez des conseils sur des vérifications supplémentaires à faire, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses !