Hornet de 2007 avec seulement 20000km, il faut se poser des questions si le kilométrage est déjà réel, par des factures de changement de pneus ou autres et par le nombre de propriétaires. Il y a le site
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/accueil qui par exemple pour mon CBF fabriqué en 2009 dit que je suis le 3° propriétaire et donne beaucoup d'autres informations dans les autres onglets
CBF SYNTHESE.png
De plus, c'est le type de moto souvent maltraitée en tirant comme un ............ sur un moteur froid ......... et je ne parle pas de la chaine.
Vendue dans un garage, ne veut pas dire gage de sécurité.
Je pencherai pour un problème de:
Chaine, usure, point dur, un maillon défectueux, tension, alignement
Couronne arrière, vérifier les dents, sa fixation,
l'amortisseur de couple de roue en caoutchouc situé derrière la couronne
amortisseur-de-couple-de-roue-arriere.jpg
Pignon sortie boite, usure
Après, il reste
Les roulements de roue et de sortie de boite
A ta place, je n'achète pas tant que le problème n'est pas résolu.
Si tu as un doute, fais-toi accompagner et en prévision d'une panne, tu fais baisser le prix. Si le vendeur accepte trop facilement sur une décote un peu importante, tu réfléchis bien car il peut connaitre le problème
Surtout que ce sont les derniers jours pour se débarrasser des machines pourries avant le CT.
Voila pour ma petite contribution.

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