Motard depuis début 90 j'ai eu quelques montures avant mon CBF1000,du Djebel 600 de mes début, en passant par le premier modèle de 600 fazer en Mars 98 sorti flambant neuf de ma concession YAMAHA de FIRMINY (42), j'ai aussi possédé un 1100 GSXR air huile (lourde mai quelles sensations

Enfin voila j'ai dégoté il y a 1 an un 1000 CBF de 2006 grise avec top case et sacoches, j'avais essayé le modèle peu après sa sortie en concession en 2007, j'avais apprécié sa polyvalence et le couple de son moteur, mais son prix en neuf m'avais dissuadé d'aller plus loin.
Le 1000 est une bonne à tout faire capable de vous emmener au boulot tous les jours, ou vous permettre de passer à l'attaque le weekend avec les potes.
Quelques défauts tout de même (soyons honnête) un poids un peu élevé et un moteur très linéaire et qui manque un peu d'allonge
Peut être 20 cv de plus et 30 Kg de moins, pour la rendre vraiment parfaite.
Voila j'en ai fini de ma présentation, et je reste à l'écoute de vos commentaires .
Bises à tous et toutes et surtout restons prudents gardons toujours un peu de marge ou cas ou.......