Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une petite présentation, comme c'est la coutume !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
titi750f
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Une petite présentation, comme c'est la coutume !

Message par titi750f » jeu. 21 sept. 2006 17:24

Bonjour à toutes et tous comme mon pseudo l'indique, je roulais en suzuki GSX 750 F jusqu'il y a 2 semaines. Après une série de problèmes avec cette moto et surtout le concessionnaire, je l'ai revendu et je me suis commandé une 1000 CBF. Voilà l'histoir de mon pseudo.
En ce qui concerne mon histoire de motard, celà fait 3 ans maintenant, le virus de la moto s'est de nouveau réveillé après 20 ans de coma profond. Ben oui j'ai 48 ans (dont 25 ans de permis) et je suis marié à p'ti poussin qui roule maintenant en SV 650 R avec 2 an de permis. Nous retrouvons une seconde jeunesse avec nos becanes. Nous avons deux enfants de 20 et 21 ans mais l'ainé (le garçon) n'est gère branché moto. Par contre la fille commence sa première leçon de conduite moto aujourd'hui.
En ce qui concerne mon style de conduite c'est plutot cool, mais de temps en temps, je pique ma crise et j'essore un peu la poignée, mais la raison l'emporte et je me calme vite. Voici à quoi nous ressemblons (avec l'ancienne moto) :
Image
Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense

Répondre