Jeune nouveau parmi vous.
Arnaud 52 ans, Pour l'instant en Picardie, originaire du 77, retour et déménagement prévu d'ici cet été ....
Permis en Poche en 2009, achat d'une mémère abandonnée au fond d'un garage : 750 Seven-Fifty que j'ai entièrement restauré, puis d'un Goldwing 1500... Et un beau jour de 2017, je mets les deux en vente, je les vends en une semaine, puis depuis Mai 2017, achat de mon actuel(le) CBF 1000 de fin 2007 (Modèle 2008), Avec ABS, 43000km à l'époque, 85000 à l'heure actuelle.
Plus de 100.000km parcouru depuis mon permis, l'Espagne, La Corse (mon Ile), L'Espagne, La Tchéquie, L'Autriche, L'Allemagne... La France dans tous les sens... et encore bien d'autres contrées à découvrir.
Fan de Moto GP, je fais un pays différent avec son GP tous les ans... ça permet de découvrir de nouveaux horizons tout en conjuguant ma passion...
Je trouve la CBF vraiment formidable, polyvalente à souhaits, aussi bien pour se faire plaisir en balade que mettre un peu de gaz. Que du bonheur dans la position de conduite et son confort.
Je ne cache pas que mon inscription ici me servira aussi bien pour les différents tuto' , mais aussi partager des astuces, pourquoi pas des conseils sur les différents voyages, et qui sait... adhérer à l'association...
Je pense avoir fait court, complet et concis ....
Bonne route à tous et à bientôt sur le forum mais aussi et avant tout... sur les routes