Présentation Sylvain
Posté : sam. 1 oct. 2022 16:05
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sylvain et je possède un CBF 600 s noir de 2008 depuis maintenant 2ans et je vis sur Paris. La petite n'a que 55000km, et n'a roulé que 3000kms avec moi, COVID oblige ...
Malgré des essais réguliers d'autres motos, je la trouve toujours aussi agréable à conduire et n'a aucune intention de la vendre!
Cependant, depuis maintenant 3 mois, elle n'a pas du tout toute sa puissance à partir de 6000 tr/min. Je n'arrive même plus à atteindre les 9000 tr/min. En dessous elle tourne nickel (ralenti compris). L'effet est de plus en plus prononcé en augmentant les vitesses (la 1ère est la vitesse la - affectée par ça, en 6ème c'est juste pas possible). J'ai changé la pompe à essence (avec filtre), les durites de trop plein de carburant et la durite de mise à l'air libre. Ça allait mieux pendant 1 semaine puis rebelote. Si jamais quelqu'un a une idée ... (je recherche tout de même en parallèle sur le forum ! )
Merci à tous,
Sylvain
Je m'appelle Sylvain et je possède un CBF 600 s noir de 2008 depuis maintenant 2ans et je vis sur Paris. La petite n'a que 55000km, et n'a roulé que 3000kms avec moi, COVID oblige ...
Malgré des essais réguliers d'autres motos, je la trouve toujours aussi agréable à conduire et n'a aucune intention de la vendre!
Cependant, depuis maintenant 3 mois, elle n'a pas du tout toute sa puissance à partir de 6000 tr/min. Je n'arrive même plus à atteindre les 9000 tr/min. En dessous elle tourne nickel (ralenti compris). L'effet est de plus en plus prononcé en augmentant les vitesses (la 1ère est la vitesse la - affectée par ça, en 6ème c'est juste pas possible). J'ai changé la pompe à essence (avec filtre), les durites de trop plein de carburant et la durite de mise à l'air libre. Ça allait mieux pendant 1 semaine puis rebelote. Si jamais quelqu'un a une idée ... (je recherche tout de même en parallèle sur le forum ! )
Merci à tous,
Sylvain