Présentation
Posté : lun. 17 mai 2021 21:59
Yo !
Nouveau dans le club des CBF ! Je viens d'une transalp de 87, mais n'ayant pour l'instant pas le courage de réparer une culasse fendue, j'ai décidé de passer sur une petite CBF... La transalp va attendre un peu pour sa réparation, et va surement finir sa vie dans les chemins Auvergnats
Ayant été quelques temps sur une Hornet, je suis assez impressionné par la CBF. Certes on sent le manque de puissance à très haut régime, cependant j'ai l'impression qu'elle est plus coupleuse et plus agréable à bas et moyens régimes... Pourtant les courbes de couple ne font pas trop ressortir ce trais de caractère... feu ma Hornet était peut être un peu fatiguée ?
Et surtout, j'adore sa gueule, juste intemporelle !

Nouveau dans le club des CBF ! Je viens d'une transalp de 87, mais n'ayant pour l'instant pas le courage de réparer une culasse fendue, j'ai décidé de passer sur une petite CBF... La transalp va attendre un peu pour sa réparation, et va surement finir sa vie dans les chemins Auvergnats

Ayant été quelques temps sur une Hornet, je suis assez impressionné par la CBF. Certes on sent le manque de puissance à très haut régime, cependant j'ai l'impression qu'elle est plus coupleuse et plus agréable à bas et moyens régimes... Pourtant les courbes de couple ne font pas trop ressortir ce trais de caractère... feu ma Hornet était peut être un peu fatiguée ?

Et surtout, j'adore sa gueule, juste intemporelle !

