Petit nouveau dans le 72
Posté : lun. 22 mars 2021 15:46
Bonjour à tous !
Certains d'entre vous s'interrogeront sur la signification de mon pseudo, mais oui, je suis bien un adepte des SUZUKI anciennes (j'ai d'ailleurs 3 SUZUKI GT 3 cylindres 2 temps de 1972 !).
Mais qu'est-ce que je fais dans votre forum, me direz-vous ?
Eh bien, pour partir en vacances et rouler tous les jours, je possède également une moto "moderne", à savoir une HONDA CBF 1000 TRAVEL EDITION DE 2009 (oui, pour moi et après une BMW R100 S de 1977, une BMW K75 S de 1989, la CBF est une moto moderne et plus apte à convenir à mon dos qui accuse le poids de mes 64 ans !)
Si je vous rejoins maintenant, c'est parce que je suis confronté à un léger souci administratif, lié à la classification erronée de mon fidèle destrier en EURO 3 et non EURO 2 comme il se devrait, et j'ai vu dans votre forum que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Aussi, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me venir en aide.
Voici l'objet du "délit" :
Thierry.
Certains d'entre vous s'interrogeront sur la signification de mon pseudo, mais oui, je suis bien un adepte des SUZUKI anciennes (j'ai d'ailleurs 3 SUZUKI GT 3 cylindres 2 temps de 1972 !).
Mais qu'est-ce que je fais dans votre forum, me direz-vous ?
Eh bien, pour partir en vacances et rouler tous les jours, je possède également une moto "moderne", à savoir une HONDA CBF 1000 TRAVEL EDITION DE 2009 (oui, pour moi et après une BMW R100 S de 1977, une BMW K75 S de 1989, la CBF est une moto moderne et plus apte à convenir à mon dos qui accuse le poids de mes 64 ans !)
Si je vous rejoins maintenant, c'est parce que je suis confronté à un léger souci administratif, lié à la classification erronée de mon fidèle destrier en EURO 3 et non EURO 2 comme il se devrait, et j'ai vu dans votre forum que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Aussi, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me venir en aide.
Voici l'objet du "délit" :
Thierry.