Puisque le premier message d'un nouveau membre doit se trouver dans la case présentation, je me plie à la règle établie.
Je ne suis pas franchement nouveau sur ce forum, je suis un maudit chat roux qui répond au nom de Caramel (et qui a l'habitude de semer le boxon sur ce forum par ses facéties félines).

Si je viens m'inscrire aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème (comme la majorité de ceux qui viennent s'inscrire, d'ailleurs).
Non pas avec ma CBF, elle tourne encore comme une horloge

Atterré par l'annonce hier soir par le président Maqueron d'un deuxième confinement, mon ssd a décidé de mettre fin à ses jours en s'immolant sur la place publique, emportant avec lui les cendres de mes identifiants, mots de passe, et l'intégralité de ma messagerie.
Je n'ai donc plus accès à mon compte cbf600.

Ni à aucun autre : banque, impôts et le reste. J'ai la rage contre ce ssd installé depuis à peine plus d'un an.

Il serait facile de demander sur la page d'accueil du forum une réinitialisation du mot de passe, qui serait envoyée sur la messagerie indiquée lors de mon inscription en 2018.
Le problème est que je suis passé chez Free et que je n'ai plus accès à ma boîte Orange de l'époque.

Message aux modos :
Serait-il possible de réinitialiser le mot de passe de connexion en l'envoyant sur ma nouvelle boîte mail, et de supprimer ensuite ce compte Maudit chat roux qui ne me servira plus à rien ?
Merci !!!

Allez, une petite note d'humour dans ce désespoir sidéral :
Lors de l'inscription, on nous demande si l'on est un non-humain.

En tant que chat roux, je ne pouvais pas faire autrement que répondre "oui", mais ce n'est apparemment pas une réponse valable.