Une cbf 1000 en corse
Posté : sam. 17 oct. 2020 17:28
Bonjour
,
Premiere honda, premiere 1000 a presque 40 ans, j'en avais marre de mon super tenere de 1989 et sa conso de 8L/100 en mode cool ( et au moins 1.5L d'huile/100
), et je voulais une machine capable de voyager loin ( sans bidon d'huile
) a l'occasion tout en etant bien en balade ou pour aller bosser.
CBF 1000 FA de 2011, moins de 50 000km, entierement d'origine ( autocollants de pression des pneus, de tension de chaine
) mais avec selle confort et top case et valises givi, moto noire les plus rapides bien sur
.
Moto acheté sur le continent, faut dire qu'en corse a part des motos ( de kékés
) a + de 15000euros ( et européennes ) avec des shifters et des pots akra pour faire 5km pour aller travailler en tant que fonctionnaire y'a pas grand chose.
Je viens de recevoir la rtm, la suite logique apres avoir recu la carte grise
.
Ayant eu un FZ6s, ca marche pas forcement mieux une cbf 1000 pour etre honnette, mais ca marche tout le temps, pas la peine d'être au dessus des 8500 comme sur la yam, de toute facon j'etais pas fan du pneu en 180...

Premiere honda, premiere 1000 a presque 40 ans, j'en avais marre de mon super tenere de 1989 et sa conso de 8L/100 en mode cool ( et au moins 1.5L d'huile/100



CBF 1000 FA de 2011, moins de 50 000km, entierement d'origine ( autocollants de pression des pneus, de tension de chaine


Moto acheté sur le continent, faut dire qu'en corse a part des motos ( de kékés

Je viens de recevoir la rtm, la suite logique apres avoir recu la carte grise

Ayant eu un FZ6s, ca marche pas forcement mieux une cbf 1000 pour etre honnette, mais ca marche tout le temps, pas la peine d'être au dessus des 8500 comme sur la yam, de toute facon j'etais pas fan du pneu en 180...