Je me présente je m'appelle clem (pas Henry...) J'ai 35 ans, J'ai passé mon permis moto à 18 ans et j'ai possède un excellent cb 500 pour commencer, puis un sv650s et une longue pause moto de 8 ans quand j'ai eu mes enfants avec ma femme. L'arrivée de jumeaux m'a obligé à vendre la moto pour acheter un smax...

Aujourd'hui j'aimerai m'y remettre et c'est la raison de ma venue sur ce forum!
Très content de trouver un endroit de passionnés comme celui-ci, Bravo aux animateurs, modérateurs, Et tout ce qui se fini en eurs et qui oeuvrent pour ce forum

Je crois que j'ai maintenant le droit de poser ma question si j'ai bien lu correctement...
J'ai un choix compliqué à faire, j'hésite entre la cbf 600 ou la 1000! Je compte la prendre pour aller au travail 35 km a/r par jour avec un peu de ville , balade, parfois duo... y a-t-il une grande différence entre les deux en terme de budget utilisation, entretien, consommables? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît car comme beaucoup je n'ai pas un très gros budget entretien et s'il y à une grosse différence, la balance pourrait facilement pencher en faveur de la petite!
Merci à tous et V!