Moi c'est Lou, 28 ans, toutes mes dents et de viens de la région Rouennaise.
J'ai passé le GC en 2012 après un an en 125 Derbi Terra Adventure (super 125!).
Ensuite j'ai roulé sur un Kawazaki ZR7-S pendant 3 ans et sur le meules des copains (Suzuki 650 SV-S, Triumph Street Triple, KTM 690 Duke...).
J'ai fait une pause moto en Normandie pour voyager et louer des motos en vacances.
Un gros road trip de 3500 km au Maroc en Solo sur une Honda 650 Transalp m'a laissé des souvenirs inoubliables

En septembre dernier je suis parti faire un petit périple en Corse au guidon d'une Suzuki 650 V-Strom. Après 2200 km à son guidon j'ai eu envie de reprendre la moto au quotidien.
J'étais parti sur un custom typer Triumph 1200 Bobber/HD 883 iron, mais ma copine veut faire le SDS régulièrement

J'ai donc jeté un œil sur les trails récents, j'ai été tester un Triumph Tiger 800 XCA et une Yamaha 1200 Super Ténéré. Mais mettre 10.000e dans une moto qui risque de faire du duo que quelques mois dans l'année ça m'a un peu refroidit...
J'ai donc regardé les motos basiques qui savent tout faire pour un budget restreint (en gros les recherches d'un jeune permis ^^). La CBF s'est imposée assez rapidement, et ce matin je suis allé en chercher une de 2010 avec 54mkm, 1ère main, pas de modifications kéké style, entretien suivi et soigneux (visiblement...).
Je suis à la recherche d'une paire de valises avec les fixations (voir valises + top case + fixations), des poignées passager d'origine et peut-être un graisseur automatique de chaîne .
La suite dans la présentation de la moto quand j'aurai fait des photos