Moi c'est Joce, 25 ans et je roule en CBF 500 n 2005 depuis 2011. Je l'ai eu à 34 000 km et je lui ai mis 132 000 de plus !

Je vais au taf en moto, chez mes parents en moto, chez ma copine en moto, je fais les courses en moto, des balades en moto, et en dehors de ça moto moto moto LOL !
Bon on ne va pas se mentir, pour faire autant de km, j'ai littéralement chié sur l'aspect sympathique d'origine de cette bécane... Au programme : une bulle, un guidon large et (presque) plat, le top-case, une seule valise (l'autre a pété et j'ai pas les thunes pour en racheter) et l'hiver je rajoute les "manchons" (les truc moches sur le guidon qu'on dirait des moufles).
Je fais une petite de l'entretien moi-même sur cette moto, mais voilà : je suis nul ! Je viens donc sur ce forum afin (entre autre) d'avoir moult conseils (mais surtout de la documentation (officielle si possible)). Si une (ou plusieurs) âme(s) avaient la bonté de bien vouloir me sortir de mes galères, je serais ravi de la ou les remercier !