je m'appelle Olivier j'ai 33 ans je suis sur Lyon depuis peu mais originaire de Marseille.. (Merci la mutation professionnelle)
J'ai obtenu mon permis en septembre, je suis un noob

A l'heure actuelle je n'ai pas encore acheté de moto et j'avoue que j'ai un petit faible pour la honda cbf 600, étant grand et costaud 1m85 95 kilos, je pense que je serais bien dessus pour faire mes deux ans en A2 voir plus si l'a moto me plait beaucoup pk pas la passer en A;
Du coup voila, je me suis inscrit pour vous lire, en apprendre plus et pourquoi pas trouver la bécane aussi au cas ou car pour l'instant j'ai pas trouvé !
ha si j'en ai trouvé une c'etait un fazer 600 s2 mais apparamment le rapport poids puissance est à 0.3 et pas 0.2 donc du coup je sais pas si c'est prudent au cas ou (je touche du bois) je tombe avec.
Enfin tout ça pour dire que je suis pas décidé , que j'ai pas trouvé la bécane ou je serais en A2, en sécurité pour pas trop cher disons 3000 grand max pour me faire plaisir le week end sur nos belles routes de France et faire de la ville la semaine je pense qu'au début ça suffira.
Un gros V à tous