Je suis Florian, 35 berges et la calvitie naissante. Malheureusement, mon système pileux corporel ne prends pas le même chemin que mon cuir chevelu, bien au contraire...

J'ai passé le permis en 2014 et je roule depuis avec une Kle500.
Après une période d'arrêt et quelques pannes récalcitrantes, la petite Kawa ne me motive plus trop à rouler.
Alors je me décide enfin à changer de monture!
Eh ouais je suis pas un rapide, et sur la route non plus!
J'étais parti pour un dl 650 pour rester dans le monde des twins mais, après une grosse remise en question introspective, je me suis ouvert aux quatre cylindres et mon choix s'est porté sur la cbf.
J'ai des envies de balades ou longs trajets vacances et je me dis qu'une nouvelle bécane me boostera. Les trajets boulots c'est monotone à la fin.
Je fais les interventions de premier niveau. Je me suis surpris à désosser complètement les carbus du Kle, alors j'espère apprendre encore et pourquoi pas en faire plus sur ma prochaine. J'aime bien l'idée de savoir se dépatouiller et même si je ne peux pas faire, au moins comprendre de quoi il en retourne.
Voilà. J'espère trouver le cbf qui me convient et rester longtemps participant du forum.