Présentation diversion13
Posté : jeu. 23 août 2018 15:22
Bonjour à tou(te)s,
Je suis sur Marseille et ai eu le plaisir de conduire une CBF entre mars 2010 et début août. Celle-ci a remplacé ma Hornet 2007 hélas volée.
Après une période d'adaptation au cours de laquelle je trouvais la CBF lourde par rapport à sa sœur, j'ai énormément apprécié cette bécane au cours de nos 8 ans et demi de vie commune. C'était ma 4° Honda (sur 5 motos, si l'on considère le Dax comme tel).
J'ai 34 ans de deux-roues (49 au total) dont 24 de moyennes cylindrées.
2 pannes seulement à déplorer : régulateur de tension HS fin juillet 2017 et pompe à essence HS il y a 3 semaines.
Rien de bien grave à priori sauf que la pompe à essence est facturée chez Honda 1 112.95 € hors main d’œuvre.
Du coup je suis partagé entre le bonheur que j'ai connu avec ma monture et la politique tarifaire de la marque.
Je suis sur Marseille et ai eu le plaisir de conduire une CBF entre mars 2010 et début août. Celle-ci a remplacé ma Hornet 2007 hélas volée.

Après une période d'adaptation au cours de laquelle je trouvais la CBF lourde par rapport à sa sœur, j'ai énormément apprécié cette bécane au cours de nos 8 ans et demi de vie commune. C'était ma 4° Honda (sur 5 motos, si l'on considère le Dax comme tel).
J'ai 34 ans de deux-roues (49 au total) dont 24 de moyennes cylindrées.
2 pannes seulement à déplorer : régulateur de tension HS fin juillet 2017 et pompe à essence HS il y a 3 semaines.
Rien de bien grave à priori sauf que la pompe à essence est facturée chez Honda 1 112.95 € hors main d’œuvre.

Du coup je suis partagé entre le bonheur que j'ai connu avec ma monture et la politique tarifaire de la marque.