Présentation de moi ;-)
Posté : mar. 17 avr. 2018 09:57
Bonjour à tous.
Je me prénomme Nicolas, 50 ans, vivant au soleil de Montpellier. Je suis en train de passer le permis A2 pour pouvoir profiter pleinement de notre région.
A la base je passe le permis pour rouler en Harley-Davidson, marque qui m'attire depuis toujours, mon frère roulant déjà en HD. J'avais finalisé l'achat d'un Sportster 883 SuperLow mais j'ai du reporter mon acquisition à 2 ans maximum. Donc je me suis mis en recherche d'une monture qui m'accompagnerait pendant cette période et la CBF 600 est arrivée dans la danse.
Mon passé moto est très light, ayant simplement possédé une Varadero 125 pendant quelques mois il y a quasiment 10 ans.
La CBF 600 me parait pouvoir être une bonne partenaire de balades (pour le moment en solo mais qui sait...
), compatible avec mon A2 (je vais aller voir le coût du bridage chez Honda), d'une part, et avec ma taille culminant à 1.65 m....
La version qui me plait particulièrement est la version carénée et plus particulièrement la Travel Edition, idéalement en injection avec ABS.
Je vais donc me pencher sur la lecture assidue du forum qui semble être une mine d'informations avant de vous poser les questions kivonbien
Je me prénomme Nicolas, 50 ans, vivant au soleil de Montpellier. Je suis en train de passer le permis A2 pour pouvoir profiter pleinement de notre région.
A la base je passe le permis pour rouler en Harley-Davidson, marque qui m'attire depuis toujours, mon frère roulant déjà en HD. J'avais finalisé l'achat d'un Sportster 883 SuperLow mais j'ai du reporter mon acquisition à 2 ans maximum. Donc je me suis mis en recherche d'une monture qui m'accompagnerait pendant cette période et la CBF 600 est arrivée dans la danse.
Mon passé moto est très light, ayant simplement possédé une Varadero 125 pendant quelques mois il y a quasiment 10 ans.
La CBF 600 me parait pouvoir être une bonne partenaire de balades (pour le moment en solo mais qui sait...

La version qui me plait particulièrement est la version carénée et plus particulièrement la Travel Edition, idéalement en injection avec ABS.
Je vais donc me pencher sur la lecture assidue du forum qui semble être une mine d'informations avant de vous poser les questions kivonbien
