présentation leonard78
Posté : mer. 31 janv. 2018 20:47
bonjour à vous tous
vieux motard de 55 ans ayant usé pas mal de pneus dans mes 40 années de moto
en passant du trail ( dtmx xt kle klx ) à l’enduro (175 pe 125 et 240 hva ) au moto cross (125 rm 500 cr ) le roadster ( svn speed four h900 big one ) et la sportive ( dayto 955 ) et la mémère ( deauv 650 qui m'a quitté a 220 000 km )
bon l'envie de m'orienter sur une 1000 cbf abs histoire de faire quelques balades avec madame aux beaux jours ( si ils reviennent )
au regard de lignes ci dessus il est simple de valider qu'il y a eu
du motard plaisir
du motard raison
du motard travail
et aujourd'hui re du motard plaisir / raison
pas un gros budget voir même petit je m'oriente donc sur une machine ayant des bornes , mais la philo de cette machine le permet ( du fait de sa construction et des conducteur visés )
de plus tres tres présente en occasion
alors je viens vous voir, histoire de valider les points importants
déjà la panne récurrente semble être
alternateur / regulateur
voilou alors j'ai plus qu'a lire vos nombreux post pour en savoir plus
vieux motard de 55 ans ayant usé pas mal de pneus dans mes 40 années de moto
en passant du trail ( dtmx xt kle klx ) à l’enduro (175 pe 125 et 240 hva ) au moto cross (125 rm 500 cr ) le roadster ( svn speed four h900 big one ) et la sportive ( dayto 955 ) et la mémère ( deauv 650 qui m'a quitté a 220 000 km )
bon l'envie de m'orienter sur une 1000 cbf abs histoire de faire quelques balades avec madame aux beaux jours ( si ils reviennent )
au regard de lignes ci dessus il est simple de valider qu'il y a eu
du motard plaisir

du motard raison

du motard travail

et aujourd'hui re du motard plaisir / raison



pas un gros budget voir même petit je m'oriente donc sur une machine ayant des bornes , mais la philo de cette machine le permet ( du fait de sa construction et des conducteur visés )
de plus tres tres présente en occasion
alors je viens vous voir, histoire de valider les points importants
déjà la panne récurrente semble être
alternateur / regulateur
voilou alors j'ai plus qu'a lire vos nombreux post pour en savoir plus