Je roule a moto depuis 1987 et en side-car et depuis 2004 et depuis 2014 je roule en side-car trail,pour moi le trail et la moto ideal pour rouler,et comme la moto ideal pour rouler en famille est le side-car et bien j'ai fait l'alliance des deux en me faisant attelée une 1200xtz,avec ce type de moto tu prends l'autoroute ou la route national et si l'envie t'en prends et qu'un chemin te plait allez hop en route vers l'aventure toute proportion gardée
Ca va faire trente ans cette année que je roule a moto toute l'année et au quotidien j'utilise une 125 varadero pour aller au boulot et pour rouler en ville c'est l'arme absolu
Vous aller vous dire pourquoi un trailleux viens sur votre forum,bah c'est simple je viens ici car j'ai fait l'acquisition d'une 500CBF ABS de 2004 en MTT1 pour ma femme qui est en train de passer son permis et avec la nouvelle loi des permis moto il lui faudrat une moto elligible en A2 et j'ai trouvé pres de chez moi une 500CBF repondant a ce critere,cette moto a l'air saine malgres son manque de nettoyage
Voici la 500CBF elle n'est pas nickel il va lui falloir un gros nettoyage car l'ancien proprietaire devait etre faché avec les produits d'entretien en general

Et voici ma moto familiale

Ma 125 varadero

Michel