Moi c'est Olivier, 27 ans, jeune permis A (et non pas A2) depuis quelques jours et possesseur depuis quelques heures de ma première moto, une CBF 600 SA de 2008.
Elle est noire, avec valises et top-case Honda, une bulle haute Givi, un pot Beowulf et des poignées chauffantes - ou plutôt tiédantes.

Egalement un lèche-roue arrière visiblement pas d'origine d'après les visuels constructeurs.
Tout nouveau dans le monde de la moto donc mais pas dans le monde de la Honda puisque j'ai eu des dizaines de voitures Honda sportives ou non. Je suis vice-président du Prelude Club France et j'ai également une S2000 et une Accord Type R entre autres. Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Honda à quatre roues ici d'ailleurs ?
Je suis originaire de la belle région Rhônalpine entre l'Isère et la Savoie et c'est là que ma moto va être stockée. Même si je n'y passe que quelques weekends par an je compte bien me faire la main dessus à chaque occasion de la conduire ! Mon terrain de jeu se situera entre Chartreuse, Bauges et Vercors. J'ai hâte aussi de me faire un peu d'expérience pour plus tard tenter des trips plus lointains. Ce serait dommage de ne pas profiter de toute cette bagagerie !

J'ai plein de questions, mais j'ai surtout beaucoup de lecture et de recherches à faire avant de trop l'ouvrir.

Je me permets une première question quand même : j'ai bien compris que votre club était à la recherche de la version française du manuel d'atelier pour ma moto, mais qu'en est-il de la version anglaise ? Je suis anglophone donc je serai particulièrement reconnaissant envers qui pourrait m'aiguiller vers ce document.
Pour en revenir aux poignées chauffantes, d'après les visuels disponibles dans le catalogue d'accessoire trouvé ici : viewtopic.php?f=19&t=16350 il s'agirait bien de celles proposées en accessoire. Suis-je le seul à les trouver décevantes ? Est-ce un problème connu ?
Enfin, je recherche un U à ranger sous la selle. Auriez-vous un modèle à la bonne dimension à me conseiller ? C'est sûrement une question très bateau mais je n'y connais pas grand chose.

En tout cas, à bientôt sur le forum !