PéGuy a écrit :Hello Babu !

parmi les tiens !
Jolie en blanc cette tite 600 ! Look très féminin en tout cas.
Mais au fait, combien de km ?
Pas toi, elle ...
Simple déco ou éclairages supplémentaires qu'on voit sur les côtés du sabot moteur ?
Et pour le béquillage, pas de souci. C'est un coup à prendre. Doit bien y avoir quelques voisins à toi sur ce forum pour te conseiller.
Bonne et longue route et surtout une grande prudence.
Méfie-toi des autres et aussi un peu de toi-même.

elle est pas blanche mais grise .... je l'ai acheté à 32.000 kms et elle a en 33.000 maintenant.
les spots sur le sabot fonctionnent et ça depote, ça eclaire d'enfer, ceux sont 2 spots à LED, je suis vue et je vois quand c'est brumeux dans la traversée de villages, ben cool ... bon j'ai acheté ça y etait, c'est pas moi qui aie mis hein
Je demande au père noel une selle confort, et puis pour le printemps in indicateur de rapport engagé. et puis après je change les clignos oranges, enfin tout ça va se faire sur plusieurs mois hein, ça coute cher tout ça ....
Pour le moment, elle est au garage, je roulerais pas cet hiver, j'ai pas les équipements
et comme j'ai du tout racheté l'équipement du motard : casque, blouson avec protections, bottines, gants, tour de cou et surtout
4h de plateau pour reprendre les commandes après 13 ans sans moto, eh bien avec l'achat moto, ben je peux pas acheter l'equipement chaud ...
je l'ai mise sur chargeur lent au garage, faut que j'achete la housse et que je la mette sur une plaque d'isolation sol ( pour les pneus ) et que je mette un produit dans le reservoir si j''ai bien compris ?