J' ai eu pas mal de moto , une dizaine d' enduro ,des supermotards , une 600 CBR , une 1000 Ducati Multistrada et la dernière : une Aprilia 750 Dorsoduro vendue il y a un an et demi.
Je suis sur le forum car normalement samedi , j' ai ma 1000 CBF de 2007.Pas de moto de route depuis un an et demi , ça me manque beaucoup.
D' ailleurs , je viens de mettre que la 1000 cbf de 2007 est ma moto et je ne l' ai pas encore , pourvu que ça ne me porte pas malheur.
Explications : tout à l' heure , je suis allé voir et essayer un 1000 cbf rouge chez un particulier , parfait état , historique des factures , plaquettes , pneus,kit chaine , pas une rayures ,carénage , bulle haute, top case , sacoches , rien à dire , Nickel.
Le problème est que le propriétaire fait changé , bougies,filtre à air , vidange samedi matin pour ses 36000 km , Donc !, il faut attendre samedi soir pour l' avoir.
Propriétaire sympa ,sérieux et maniaque , ça existe encore , il me ressemble beaucoup .
En discutant pour l' achat de cette moto ,il me dit qu' il va à Poitiers samedi soir avec sa femme chez des amis , de suite je réfléchis , (ça m' arrive quelquefois) , je lui dis : " et bien ,c' est parfait , vous passez devant chez moi,vous m' emmenez la moto samedi en allant à Poitiers ". Du coup , il le fait , livraison à domicile.
Je lui ai bien dis que si samedi soir il y avait une rayure , je ne la prendrai pas , je pense qu' il va surveiller le mécano samedi matin.
Pour l' essai , rien de spéciale à dire , moto basse , la bulle est super car elle est haute et protège bien . Ce n' est pas un avion de chasse ,il y a pas mal de couple , on ne sent pas le poids en roulant , elle est légère , un vélo. Il y a les silencieux d' origine , c' est la première fois que ça m' arrive , le bruit est étouffé , ça fait bizarre , ma femme va être contente "Enfinnn !!, une moto qui ne fait pas de bruit

Voila !, j' attends samedi soir , espérons qu' elle arrive chez moi sans égratignures .