Je m'appelle Frédéric, 51 ans (oups!), j'habite dans le sud, pas loin du Pont du Gard, et je roule actuellement sur CBF 1000 FA8 noire de 2008.
Bien que fréquentant régulièrement des motards qui m'appelaient régulièrement à épouser leur cause, je suis arrivé accidentellement à la moto il y a 14 ans (permis en 2002), car il était devenu impossible de me rendre au boulot en voiture. Vous savez le racket des parkings et les embouteillages

Depuis c'est devenu mon véhicule mais contrairement à de nombreux camarades je ne roule que très rarement le week-end.
Plutôt fidèle à la marque (qui ne le rend pas toujours), j'ai chevauché un 650 Transalp puis une CBF 600 avant d'opter pour la 1000 qui était en ligne de mire depuis pas mal de temps. Mais bon il fallait un peu plus de sous...
J'ai quand même fauté chez Kawa avec une ER6 qui m'a régalé au début pour finir par me lasser un peu. Mais c'est une excellente moto, peut être plus adaptée aux petits gabarits et je l'ai finalement vendue à une charmante jeune fille.
Je ne suis pas un fana de la vitesse (bien que j'ai du récupérer pas mal de points) mais mon instinct de survie me souffle de rouler avec une visibilité totale devant, donc ...
Bon pas la peine d'en faire un roman car précisément le fofo existe pour mieux nous connaître, non ?
Bonne route et prudence à toutes et tous
Fred