Alors ce soir je m'inscris tous simplement a cause du fameux " Vous n'ètes pas autorisez a faire ceci ou cela..."
( sans mentir, surtout les fiches bricolage) car OUI ! j'y met les mains dans l'entraille de la bête ( plus volontier que le diesel de ma caisse)
Mais je suis équitable et dans la moitié des cas, j'en bouzille autant que j'en répare.( voiture, moto, débroussailleuse, frigo...)
Bon ces quelques lignes vous auront ( peut être ) fait comprendre que je suis un petit rigolo toujours prêt a raconter une c*nnerie, d'ailleurs ça m'arrive souvent de rire "seul-tout" devant mon écran en lisant vos commentaires.
Pour l'essentiel enfin, LES CBF, je me présente; permis moto et heureux proprio d'un modèle Naked 2005 gris depuis 3 ans.
J'avais des potes motards depuis des lustres mais j'avais jamais fait un tour en bécanne avec eux (c'est vrai pourquoi ?) et après avoir trainer 4 ans en scoot 125 en ville, j'ai décider de passer aux choses sérieuses, mais ma nullité au plateau ( peut être de mauvaises habitude de scoot) m'ont clairement dissuadé de commencer par un GEX.
AAAAAH le choix de sa première moto... et je regrette vraiment pas , c'est une première moto idéale, et pas seulement pour les qualités que je n'ai nul besoin de vous détailler, mais en plus par sa polyvalence qui font que je me tape les 40 Km pour aller travailler par tous les temps depuis Avril (bagnole en panne), avec de belles frayeurs mais surtout la MEGA-banane sur le visage...
Bon je sent que j'en fait un peu trop, alors si je trouve quelques photos je vous présenterais Jacques ( Ma brèle) sur un autre post...
Ah oui et pour le titre c'est a cause de mes origines sudiste, c'est pour prononcer l'Accent...