Mon petit parcours, pour me présenter :
j'ai acheté une CBF 125 en juin 2014, j'ai fait 12 000 km avec, et bizarrement, j'ai eu envie de passer le permis A

je l'ai eu en septembre de cette année. (à 52 ans) J'ai essayé 2 CBF 600 d'occasion. La première m'avait plu de suite, la deuxième, c'était pour vérifier que c'était bien la première qu'il me fallait....
Le temps de vendre ma p'tite 125 (larme écrasée discrètement), je suis parti chercher ma Vosgienne.Elle n'est pas blanche avec des taches noires, mais a une belle robe toute noire, avec la bagagerie idem.
En 15 jours, j'ai eu le plaisir d’apprécier son comportement sur diverses routes. Je me sens entièrement en confiance avec elle. Plus qu'avec la 125.
je suis novice dans l'univers de la moto, et n'ai pas d'amis motards.
Le forum des CBF 125 a été une mine d'informations pour moi, et leurs participants m'ont énormément aidée par leurs conseils sur la moto en elle même et sur la conduite moto aussi, merci à eux.
Je me tourne vers vous car j'ai déjà lu pas mal de sujets, et j'ai l'impression que l'ambiance est pas mal ici

je peux déjà vous remercier, car grâce à vous, j'ai récupéré le livret de la moto. On dirait que la mécanique de la 600 est un chouia plus compliquée que celle de sa toute petite soeur

(merci d'avoir tout lu !!!)
....et je suis du 67.