Avant hier je surfe tranquilos sur le forum tiger800 et que vois-je au detour d'un topic ?
L'ami hf38 a posté une photo de la Tremola et nous explique qu'il revient d'un petit periple Alpin ! ni une ni deux je lui demande un petit lien pour verifier s'il fait toujours aussi beau au grossglockner

Evidement ( ne soyez pas impatient!

je me nomme Franck , j'ai 45 ou 46 ans ( je compte plus vraiment vu que maintenant je suis passé de l'autre versant de la montagne..) .... et crise de la quarantaine oblige ( après avoir rouler qq années en 125 CC ) il y a 5-6 ans je me suis décidé (poussé par mes potes motards ) à enfin passer le permis pour rouler sur un GC .....
Depuis que du bonheur !!!
A moi :
- les joies des engelures des doigts en hiver ( ouaip, j'ai bien les poignées chauffantes sur la Triumph , seulement ici en Auvergne comme dirait JP coffe " mais c'est d'la merdeuuuuuuuuh " )
- du vent en pleine tronche ( ça j'aime bien par contre !

-les deboitages sauvages sans clignos des automobilistes en goguettes ! ( en général un vieux avec casquette qui de toute bonne foi vous repond : " je ne vous ai pas vu " ... "mais pt'in va donc rouler à la maison de retraite papy !!!")
Je possède une TRIUMPH TIGER 800 ( que j'adooooooooooore) aprés être passé sur SV 650 N ...
Et donc , depuis bientôt 3 ans je roule donc sur "le trail de chez triumph" , idéal pour faire des voyages au long court et pour envisager un futur trip au cap nord .....( ça c'est pas encore gagné....)
vous suivez toujours là ? ( pasque j'ai les noms de ceux qui roupillent au fond ....

sinon pour finir ma presentation :
J'aime : ma famille , boire un coup avec mes potes , jouer au poker avec ces même potes ( décidément on a tous les vices ) . , écouter de la vrai musique ! ( du rock bien sur ....) ,ma région : L'AUVERGNE , l'Ecosse ( j'y retourne cet été) , le Tourist Trophy ( ils sont dingues...je rêve d'aller voir ça de prés ) , la truffade , les tripoux de la maison Cambon - polminhac ( 15) ,le rugby ( l'ASM bien sur... un coté maso refoulé certainement

j'aime pas : me faire couper la priorité par une bar ( bon ça j'ai dejà expliqué , je vais pas recommencer sinon c'est moi qu'on va envoyer à la maison de retraite ..) , les politiques qui se foutent de nous et ne pensent qu'à leur carrière , les betteraves rouges , ceux qui ne râlent que contre les prétendus avantages de leur voisin alors qu'ils feraient mieux de défendre leurs propres droits , perdre au poker à la river en ayant AA en main , les petits djeuns malpolis et comme je ne suis pas sectaire je n'aime pas non plus les vieux c....
Voilà , c'est assez complet je pense .
Pour finir depuis 3-4 ans j'alimente aussi un blog sur mes différentes balades en Auvergne et ailleurs : http://www.riderbuzz.com/
Vous y trouverez des vidéos , des CR de mes balades avec roadbooks... n'hesitez pas à aller y faire un petit tour , il est en général assez mal fréquenté

Tchussss et un grand V à tous d'Auvergne .