Je m'appelle Lucas, j'ai 28 ans, je suis informaticien. J'ai commencé la moto il y a environ 2 mois après une longue période de réflexion ^^
J'ai acheté une CBF 500 de 2004 pour passer le permis. Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Suisse, ayant le permis voiture et plus de 25 ans, j'ai obtenu directement mon permis provisoire pour une durée de 4 mois. Je dois maintenant faire 12h de cours avec un moniteur pour rallonger mon permis à une année. Ensuite, un examen pratique à passer (30 min gymkana, 30 min circulation), et le permis est en poche

Après quelques courtes ballades, je me suis vautré dans un virage... Je me suis retrouvé avec ma petite CBF sur la tronche. J'ai eu bien plus mal que la moto

J'ai d'ailleurs trouvé ce forum en cherchant le manuel utilisateur de la CBF 500. Merci pour ça, je ne le trouvais nul part, c'est vraiment bien de pouvoir se référer à ce manuel, j'ai découvert plein de fonctionnalités dont je n'avais pas idée

Voilà pour ce qui me concerne. Je trouve déjà pas mal de choses intéressantes sur ce forum, j'espère pouvoir participer aux conversations rapidement. La moto c'est tout nouveau pour moi, je découvre