Présentation
Posté : sam. 16 mai 2015 09:04
Bonjour à tous,
Petite présentation d'abord de moi même :
Je vis en Belgique à Gosselies (A 60 kilomètre à l'Est de Bruxelles et 7 kilomètres de Charleroi), j'ai 47 ans et je travaille à la Défense.
Petite présentation de ma CB600
Je viens (il y a quelques mois) d'acheter une CB600-S Hornet de 2001.
La mémère à 15 ans et moins de 1800 Km. Elle n'avait plus tourné depuis quelques années. La remise en marche a été laborieuse. Après un premier nettoyage des carbus qui semblaient tout propre elle tournait uniquement sur le choke et avec de forte variation de régime.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de réglage carbus, j'ai été la porté chez le concessionnaire.
Il m'a dit que les essence actuelle vieillissait très mal et qu'il ne fallait pas laisser une machine à carbu camper plus de quelques semaines sans tourner.
Il a renettoyé les carbus et miracolo, la machine démarre maintenant à tous les coups sans choke.
Me voila donc en selle, que j'avais abandonné depuis quelques années.
Petite présentation d'abord de moi même :
Je vis en Belgique à Gosselies (A 60 kilomètre à l'Est de Bruxelles et 7 kilomètres de Charleroi), j'ai 47 ans et je travaille à la Défense.
Petite présentation de ma CB600
Je viens (il y a quelques mois) d'acheter une CB600-S Hornet de 2001.
La mémère à 15 ans et moins de 1800 Km. Elle n'avait plus tourné depuis quelques années. La remise en marche a été laborieuse. Après un premier nettoyage des carbus qui semblaient tout propre elle tournait uniquement sur le choke et avec de forte variation de régime.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de réglage carbus, j'ai été la porté chez le concessionnaire.
Il m'a dit que les essence actuelle vieillissait très mal et qu'il ne fallait pas laisser une machine à carbu camper plus de quelques semaines sans tourner.
Il a renettoyé les carbus et miracolo, la machine démarre maintenant à tous les coups sans choke.
Me voila donc en selle, que j'avais abandonné depuis quelques années.